Home / stabilisateurs / Stabilisateur iPhone : le Flowmotion One de plus en plus près

Stabilisateur iPhone : le Flowmotion One de plus en plus près

Nous vous parlions il y a quelques semaines de l’arrivée très prochaine du FlowMotion One, le nouveau stabilisateur iPhone qui risque très probablement de cartonner. Et pour cause il semble afficher tous les avantages que l’on peut rechercher avec un produit de ce type : la stabilisation de qualité, la structure de qualité, l’autonomie, l’application mobile et les fonctionnalités. Si, comme nous, vous avez envie de le recevoir le plus vite possible, vous pouvez actuellement le pré-commander sur le site officiel de FlowMotion et profiter de 33% de réduction !

Flowmotion 1

Dépêchez vous pour profiter de la promotion

Si vous voulez profiter de la promotion sur le FlowMotion One, il ne faudra pas traîner. En effet, toutes les ventes pour les sections de septembre et d’octobre sont déjà terminées et il ne vous reste plus qu’une chance : novembre. Ainsi, vous pourrez profiter de cet excellent stabilisateur iPhone pour seulement 229 euros au lieu de 342 euros. Il s’agit là réellement d’une offre intéressante que nous ne pouvons que vous inviter à saisir si vous recherchez actuellement un stabilisateur pour votre smartphone. En effet, il offre de prestations qui n’ont rien à envier aux meilleurs stabilisateurs pour smartphone du marché comme le DJI Osmo Mobile, le Zhiyun Smooth 3, le Feiyu SPG et d’autres.

Ce qui risque de faire la force de ce stabilisateur est le fait que vous pouvez séparer la partie stabilisateur de la partie grip. A l’heure actuelle, c’est le seul sur le marché à proposer cette solution qui risque fortement de séduire de très nombreux utilisateurs. Et pour cause, nous avons déjà vu cela avec les stabilisateurs Gopro tel que le Removu S1, le Gopro Karma Grip ou encore le Ikan Fly X3 Go et c’est véritablement quelque chose qui plaît aux utilisateurs. En proposant cette fonctionnalité, FlowMotion fait un véritable pas en avant et nous ne pouvons que les féliciter pour cela.

Il ne nous reste désormais plus qu’à tester ce stabilisateur une fois que nous l’aurons reçu afin d’aller compléter notre avis FlowMotion One que nous avions réalisé il y a quelques semaines. Pour plus d’informations, nous ne pouvons que vous inviter à aller lire cet avis dans lequel nous présentons toutes les caractéristiques de ce nouveau stabilisateur pour smartphone et iPhone. Nous espérons que, comme nous, il vous séduira et que vous pourrez encore profiter des 33% de réduction sur le site officiel FlowMotion. Si vous n’êtes pas prêt à attendre pour le FlowMotion One, vous pouvez toujours trouver un nombre importants de stabilisateurs de très grande qualité dans notre comparatif des meilleurs stabilisateurs smartphone du marché.

Check Also

Flowmotion stabilisateur smartphone

FlowMotion One : le nouveau stabilisateur smartphone qui risque de cartonner

Nous vous le disons régulièrement, la fréquence de l’innovation dans le domaine des stabilisateurs est …