MENU
Home / bons plans / Remou K1 : une campagne de financement achevée en 150 minutes à peine !

Remou K1 : une campagne de financement achevée en 150 minutes à peine !

Le Removu K1 est le tout dernier stabilisateur tout en un du fabricant Sud-Coréen, Removu. Annoncé il y a quelques semaines à peine, il a très vite réussi à séduire les utilisateurs de stabilisateurs grâce à une qualité d’image impressionnante (4K 30FPS), une autonomie très généreuse (environ 3 heures) et une simplicité d’utilisation déconcertante. Au final, sa campagne de financement qui a eu lieu aujourd’hui sur Indiegogo s’est achevée en 150 minutes …alors que Removu avait laissé 1 mois entier pour le financement de son produit phare. 

Removu K1

Un financement express

Tout comme pour le Removu S1, le fabricant Sud-Coréen a de nouveau choisi de faire appel à Indiegogo afin de financer le projet de son tout nouveau stabilisateur tout en un avec une caméra 4K intégrée. L’objectif était simple : il fallait réussir à lever au minimum 50.000$ en 1 mois pour que le projet puisse réellement voir le jour et arriver, d’ici quelques mois, sur le marché français. Le succès du Removu K1 est tel qu’il a réussi à réunir cette somme en 150 minutes à peine. Pendant ce temps, 239 personnes ont participé au financement du projet qui leur permettait de profiter de réductions considérables sur ce nouveau stabilisateur tout en 1. Et pour cause, les personnes l’ayant pré-commandé l’ont eu au prix de 299$ au lieu de 399$, soit une réduction de 25% qui ne peut qu’être bien acceptée.

Mais ne vous inquiétez pas, il n’est pas trop tard pour pré-commander votre produit. En effet, bien que le seuil de 50.000$ ait été atteint, la campagne de financement n’a pas été clôturée par Removu et vous avez toujours la possibilité de commander ce stabilisateur qui s’annonce très prometteur. Ci dessous, nous vous présentons un petit comparatif qui vous montre les avantages de ce stabilisateur face à son concurrent direct, le DJI Osmo+ qui, comme vous allez pouvoir constater, est beaucoup plus cher, sans offrir d’avantages supplémentaires…bien au contraire !

 

Removu K1 comparaison

Removu K1 comparaison 2

Au final, comme vous pouvez le constater, le Removu K1 n’a vraiment rien à envier au DJI Osmo+ ou à un montage avec le Gopro Karma Grip et l’action cam Gopro Hero 5. En effet, le Removu K1 semble remporter le duel dans quasiment toutes les catégories, notamment au niveau du prix très nettement inférieur et au niveau de l’autonomie, très nettement supérieure. A 299$ seulement, il semble extrêmement intéressant de déjà préparer le cadeau de noël en avance. En effet, une fois la période de pré-commande passée, le prix montera à 399$ et sera certainement plus cher en euros une fois qu’il arrivera sur Amazon.fr. Avec ses très nombreuses qualités, le Removu K1 séduira certainement de très nombreuses personnes qui recherchent quelque chose de simple à utiliser tout en conservant un prix d’achat correct.

Une marque à succès !

Removu n’en est pas à son premier coup d’essai. En effet, la marque Sud-Coréenne nous avait déjà énormément séduits avec son Removu S1, qui, comme vous pouvez le voir, trône sur la première marche de notre comparatif des meilleurs stabilisateurs Gopro. Et pour cause, il offre des avantages considérables qui en font vraiment un incontournable sur le marché des stabilisateurs Gopro. Sa première qualité est bien entendue la qualité de sa stabilisation pour laquelle nous n’avons quasiment rien à reprocher. Même dans des situations de sports extrêmes, le Removu S1 assurera à la tâche qui lui est confiée : stabiliser votre Gopro Hero 3, 4 ou 5 !

En plus de cela, le Removu S1 offre la possibilité de séparer la partie grip de la partie stabilisateur. Cela constitue un avantage considérable puisque vous pourrez ainsi fixer le stabilisateur sur votre casque, très pratique si vous faites du ski ou du VTT par exemple. Enfin, comme si toutes ces belles qualités ne suffisaient pas, le Removu S1 vous permet également de filmer sous la pluie. En effet, il est résistant à l’eau et pourra parfaitement fonctionner malgré des éclaboussures importantes. Cependant, n’essayez pas d’aller sous l’eau avec, cela ne fonctionnera assurément pas.

Au final, notre avis sur le Removu K1 est d’ores et déjà positif avant même que nous le recevions pour notre test complet. Et pour cause, après avoir testé le Removu S1 et le Removu R1 et les avoir totalement adoptés, nous ne voyons pas comment nous pourrions être déçus par le Removu K1 qui s’annonce tout simplement impressionnant, notamment au niveau du rapport qualité/prix. Il ne nous reste désormais plus qu’à attendre quelques semaines avant de recevoir le nôtre et réaliser notre avis et test Removu K1.

Check Also

Amazon Prime Gratuit 6 mois

Amazon Prime gratuit pendant 6 mois pour les 18-24 ans !

Si vous êtes habitués à faire vos courses sur Amazon, afin d’acheter, par exemple, la …

One comment

  1. Je me demande si dans les faits, l’écran relativement petit sera suffisant pour assurer un cadrage efficace…et lisible en plein soleil.
    Certes plus cher, un portable c’est du 5″en moyenne, de la 4k en h265 pour certains, auquel il faut adjoindre un Smooth Q ou un Snoppa M1 (100/110€) très semblable en matière de compacité…Et surtout déjà disponible, alors que ce K1, pourrait bien se faire attendre.

Laisser un commentaire