Home / Comparatif gant de ski chauffant 2018 : trouvez le meilleur !

Comparatif gant de ski chauffant 2018 : trouvez le meilleur !

Dernière mise à jour : 11 décembre 2018. Qui n’a jamais eu froid aux mains en skiant ? Si vous faites partie des 100% des skieurs qui ont déjà eu froid, nous avons la solution qu’il vous faut. Comme vous allez le voir dans notre comparatif gant de ski chauffant, vous allez pouvoir rester au chaud sans problème. Trouvez le meilleur gant de ski chauffant 2018 pour cette saison qui s’annonce des plus poudreuses …et froides ! Nous vous disons tout ce que vous devez savoir pour trouver le meilleur gant de ski chauffant. 

Gant chauffant Zanier

Gant de ski chauffant, c’est quoi ?

A l’heure où tout devient connecté (smartphone, voiture, masque de ski connecté, casque,…) et que les produits sont de plus en plus technologiques, il n’est pas étonnant de voir apparaître des gants de ski chauffants.

Comme leur nom l’indique très clairement, ils garderont vos mains au chaud grâce à un système chauffant ultra discret intégré à votre gant.

Achetez le Zanier Heat ZX 3.0

Alors que les pantalons, vestes, pulls,…parviennent bien souvent à vous garder au chaud, ce n’est pas toujours le cas de vos gants qui, parfois, peuvent vous gâcher la journée si vous avez vos mains congelées. C’est pour cette raison que nous allons vous aider à trouver le meilleur gant de ski chauffant pour pouvoir toujours profiter pleinement de vos journées.

Nous allons également vous présenter les différents critères à prendre en compte afin de trouver le meilleur gant de ski chauffant de notre comparatif. En effet, comme vous pouvez vous en douter, trouver le meilleur gant de ski chauffant n’est pas aussi simple que l’on peut l’imaginer.

Pour l’heure, il n’existe pas encore un très grand choix au niveau des gants de ski chauffants. Cependant, la mode est en train de se développer à grand pas et d’ici quelques années, nous n’avons aucun doute que ce produit sera beaucoup plus répandu sur les pistes de ski.

A l’heure actuelle, le meilleur gant de ski chauffant est sans aucun doute le Zanier Heat. Ce dernier est décliné en 2 familles : les gants normaux et les moufles.

Zanier Heat ou Zanier Hot : les meilleurs gants de ski chauffants

Si vous êtes à la recherche du meilleur gant de ski chauffant, vous êtes à la bonne adresse.

En effet, avec les gants de ski chauffants Zanier, vous allez vraiment pouvoir garder vos mains au chaud pendant toutes vos journées de ski. Qu’il face 0° ou -20°c, le système chauffant de votre gant de ski vous assurera confort et chaleur pendant presque 10 heures.

Si il occupe la première place de notre comparatif meilleur gant de ski chauffant 2018, c’est avant tout parce qu’il offre non seulement la chaleur, mais également le confort et tout cela en gardant un prix abordable.

Bien évidemment, le prix d’un gant de ski chauffant est plus élevé que celui d’un gant de ski normal. Mais pas d’affolement. En effet, il ne vous faudra compter que 300 euros environ pour vous procurer le meilleur gant de ski chauffant pour 2018.

Achetez le Zanier Hot ZX 3.0

Pourquoi est-ce le meilleur ?

Vous l’avez compris, si le Zanier Heat (version gant) ou Zanier Hot (version moufle) est pour nous le meilleur gant de ski chauffant, c’est avant tout pour sa très bonne autonomie qui vous gardera au chaud toute la journée.

Une belle autonomie ne serait rien si la force du gant n’était pas assez bonne pour vraiment chauffer vos mains. Ce qui nous a plu énormément lors de notre test de ce gant de ski chauffant, c’est que la chaleur est vraiment bien répartie dans tous le gant. Bien évidemment, plus il fera froid et plus il devra utiliser de l’énergie pour vous garder au chaud.

Dans les meilleures conditions, ce gant de ski chauffant vous gardera au chaud pendant 10 heures. De manière plus générale, il assurera sa tâche pendant 7 à 8 heures ce qui devrait sans aucun problème vous accompagner pendant toute votre journée.

Si il est le meilleur gant de ski chauffant de notre comparatif, c’est également parce qu’il assure également une très bonne respiration. Et oui, il ne fera pas toujours -15°C et vous n’aurez donc pas toujours besoin d’activer les piles lithium pour générer de la chaleur.

Pour les journées plus chaudes, il vous assurera une très bonne respiration, source de confort assuré. Ce n’est vraiment pas un hasard si il est pour nous le meilleur gant de ski chauffant pour 2018. Notez d’ailleurs qu’il conviendra aussi bien pour les femmes que pour les hommes. En effet, il est disponible en S, M, L et XL.

Chaleur réglable

Ce qui nous a également énormément plu avec ce gant de ski chauffant de notre comparatif, c’est que vous allez avoir la possibilité d’ajuster la chaleur générée.

Et oui, vous n’aurez pas envie de régler votre gant de ski chauffant de la même manière si il fait -20° ou -2°. En un clic, vous parviendrez à choisir l’intensité de chaleur.

Achetez le Zanier Heat ZX 3.0

Bien que leur design ne soit pas le plus avancé du marché, il demeure tout à fait correct et s’adaptera parfaitement avec toutes les tenues grâce à sa couleur noire. Son intérieur extrêmement confortable et son extérieur en cuir vous offriront vraiment le meilleur du confort tout en vous gardant au chaud.

Conclusion : équipez vous avez le meilleur gant de ski chauffant

Que vous choisissiez le Zanier Heat ZX 3.0 ou le Hot ZX 3.0, vous pouvez être sûr que vous aurez à vos mains le meilleur gant de ski chauffant de 2018.

Nous ne pouvons que venter les mérites de cet excellent gant de ski chauffant qui a plu énormément à l’une des membres de notre équipe. Pour une personne qui avait toujours extrêmement froid au main, le Zanier Hot ZX 3.0 a vraiment changé la vie. Bon, on exagère un petit peu, mais cela lui a permis de faire des journées de ski plus longues que 3h du fait des mains très vite glacées.

Vous n’avez désormais plus qu’à vous rendre sur le site officiel de Blue-Tomato pour vous procurer le meilleur gant de ski chauffant 2018 de notre comparatif. Notez que vous aurez 21 jours pour retourner le produit si jamais vous n’êtes pas satisfait. Bien que son prix soit un peu élevé, vous ne prendrez donc aucun risque si jamais vous n’êtes pas satisfait par le produit.

Nous espérons que ce comparatif des meilleurs gants de ski chauffants 2018 vous a été utile et nous vous remercions grandement pour votre visite.

Achetez le Zanier Hot ZX 3.0