Home / bons plans / Soldes 2018 chez Blue-Tomato, c’est parti !

Soldes 2018 chez Blue-Tomato, c’est parti !

10 janvier, c’est le début des soldes d’hiver 2018 ! Comme tous les ans, vous allez pouvoir profiter de réductions très intéressantes chez Blue-Tomato. Bien que le choix de produits soldés reste encore assez limité selon nous, les réductions dépassant les 30% sont vraiment intéressantes. Nous vous en disons davantage sur les promotions actuellement proposés par Blue-Tomato pour les soldes. 

Soldes blue-tomato

Un choix de produits encore limités

Blue-Tomato fait partie des plus grands vendeurs d’équipement de ski. Cependant, si nous regardons les produits soldés à l’heure actuelle, il y a de quoi être un petit peu déçus.

En effet, au niveau de l’équipement de ski, seulement quelques produits ont d’ores et déjà été mis en soldes. On retrouve de nombreuses chaussures de ski mais également des skis ou encore quelques équipements de protection.

Acheter une chaussure de ski

Malheureusement, aucun casque de ski ou masque de ski n’est encore en promotion à l’heure actuelle. Peut-être que la liste va s’allonger dans les heures ou les jours qui viennent, mais, pour l’heure, il y a de quoi être déçus par les soldes 2018 chez Blue-Tomato.

Tous les produits qui nous intéressent particulièrement ne sont malheureusement pas en solde à l’heure actuelle.

Dalbello Voodoo à -39%

Le choix est faible mais il y a tout de même quelques produits intéressants que nous parvenons à trouver chez Blue-Tomato pendant les soldes.

Si vous êtes à la recherche d’une très bonne chaussure de ski, nous ne pouvons que vous recommander la Dalbello Voodoo qui est actuellement à -39% à 169,95€ au lieu de 279,95€. Il ne s’agit pas de la meilleure chaussure de ski du marché mais elle remplit vraiment bien sa mission, et ce, à un prix on ne peut plus compétitif.

Si vous êtes à la recherche d’un sac de ski anti avalanche (pour vous protéger face au risque d’avalanche 5 actuellement en Haute Savoie), malheureusement, vous n’aurez aucune réduction à l’heure actuelle. Tous les sacs de ski abs ne connaissent aucune promotion et nous espérons vraiment en avoir quelques unes d’ici la fin des soldes !

Bien que les sacs de ski avalanche soient un équipement indispensable à la pratique du ski freeride, leur prix demeure encore un frein pour un nombre très important de skieurs. Avec un prix moyen compris aux alentours de 600 euros, on comprend très vite que de nombreux skieurs ne parviennent pas encore à passer le cap.

Avec plusieurs mètres de neige tombés dans les alpes ces derniers jours, s’équiper d’un tel sac semble pourtant impératif. En effet, le risque d’avalanche est au maximum et de nombreuses personnes ont déjà perdu la vie cette saison suite aux avalanches.

Acheter un sac ABS

Check Also

Meilleur drone ski

Quel est le meilleur drone pour le ski en 2018 ?

Quoi de mieux que de réaliser des vidéos avec son drone lorsque l’on va au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *