MENU
Home / équipement / Salomon Brigade Audio : un casque de ski avec écouteurs intégrés !

Salomon Brigade Audio : un casque de ski avec écouteurs intégrés !

Avec le Salomon Brigade Audio, vous allez pouvoir allier protection, confort et musique pour vos plus belles journées de ski. En effet, grâce à ses écouteurs intégrés au niveau des oreillettes, vous pourrez écouter votre musique sur les pistes tout en protégeant votre tête face à d’éventuels chocs. Le Salomon Brigade Audio fait vraiment figure de référence sur le marché des casques de ski et vous ne pourrez que l’apprécier pour son confort qui a fait sa renommée.

Salomon Brigade Audio

Un casque de ski de très grande qualité

Le casque de ski est aujourd’hui un accessoire très répandu au ski. Alors qu’il ne protégeait que 20% des skieurs il y a 10 ans, le taux est aujourd’hui de plus de 90%. En plus de vous protéger, les casques de ski vous offrent désormais un confort notable et d’autres fonctionnalités que beaucoup de skieurs apprécient.

En l’occurence, avec le Salomon Brigade Audio, vous allez pouvoir écouter votre musique sur les pistes. Bon, ok, ce n’est pas ce qu’il y a de plus safe, mais bon, c’est toujours sympathique par beau temps d’avoir sa musique dans les oreilles lorsque vous dévalez les pistes.

Bien évidemment, avant de vous offrir cette fonctionnalité, le Salomon Brigade Audio vous offre une parfaite protection ainsi qu’un confort notable. Il fait vraiment partie des meilleurs casques de ski au niveau du rapport qualité/prix. Les casques POC sont peut-être de meilleure qualité, mais leur prix est 2 à 3 fois plus important que le Brigade Audio de Salomon.

Au niveau du design, ce casque de ski est simple et efficace. Disponible en plusieurs couleurs, il ira parfaitement avec votre combinaison de ski et conviendra parfaitement aux skieurs pratiquant le ski freestyle, et, de fait, fréquentant les snowparks.

Casque de ski connecté, pas encore !

Pour l’heure, les casques de ski connectés sont encore très rares et n’ont pas encore réussi à s’imposer sur le marché comme le font les masques de ski connectés.

On retrouve le Forcite Alpine qui offre notamment une caméra intégrée pour filmer toutes vos descentes ou bien des hauts parleurs dans le casque comme le fait le Salomon Brigade Audio.

Mis à part cela, il n’y a pas encore beaucoup d’innovation dans les casques de ski. Le fait de pouvoir filmer directement avec son casque peut-être très apprécié par certains skieurs mais la qualité ne vaut tout de même pas celle d’une Gopro Hero 6 par exemple.

Prêt à dévaler les pistes avec votre casque de ski aux écouteurs intégrés ? Rendez-vous sur Blue-Tomato pour vous procurer le votre.

 

 

Check Also

Gopro 6 réduction

La Gopro Hero 6 Black voit son prix passer de 569 à 429€ !

Très chère lors de sa sortie il y a quelques mois, la Gopro Hero 6 …

Laisser un commentaire