MENU
Home / bons plans / Avis et Test DJI Osmo Mobile 2, le stabilisateur smartphone bon marché !

Avis et Test DJI Osmo Mobile 2, le stabilisateur smartphone bon marché !

Le DJI Osmo Mobile 2 vient tout juste d’être annoncée au CES 2018 de Las Vegas. Très bonne nouvelle, il sera bien moins cher que sa version précédente. Il vient ainsi directement concurrencer les stabilisateurs pour smartphone et iPhone moins chers de FeiyuTech ou ZhiyunTech qui donnaient du fil à retordre à DJI. Avec le DJI Osmo Mobile 2, le leader mondial des drones devrait très facilement et rapidement récupérer sa place de leader sur le marché du stabilisateur iPhone

DJI Osmo Mobile 2

Avis et Test DJI Osmo Mobile 2

Comme vous pouvez vous en douter, nous n’avons malheureusement pas encore eu l’occasion de réaliser notre avis et test du DJI Osmo Mobile 2. Cependant, d’après les informations qui nous sont parvenues, il devrait s’agit d’un excellent stabilisateur pour smartphone et iPhone.

En effet, comme vous pouvez le voir dans notre test complet du DJI Osmo Mobile, notre avis était on ne peut plus positif. Au niveau des fonctionnalités, ce stabilisateur nous avait vraiment impressionné et sa stabilisation était tout simplement excellente.

Avec le DJI Osmo Mobile 2, notre avis et test sera certainement encore plus positif. Et pour cause, des améliorations non négligeables lui ont été apportées et nous allons sans plus attendre vous les présenter.

DJI Osmo Mobile vs Osmo Mobile 2

Cela faisait un petit bout de temps que l’on attendait la sortie du nouveau stabilisateur smartphone de DJI.

Notre attente a largement été récompensée puise la nouvelle version du stabilisateur phare de DJI semble parfaitement en adéquation avec les attentes des utilisateurs. Nous vous les présenterons plus en détails dans notre avis et test DJI Osmo Mobile 2.

Pour l’heure, nous ne pouvons que vous les présenter avant de pouvoir les tester et vérifier leurs performances.

Voici les améliorations notables que nous traiterons dans notre test du DJI Osmo Mobile 2 :

  • Une autonomie annoncée de 15 heures contre environ 5 heures pour la version précédente. Vous aurez la possibilité de recharger votre smartphone en cours d’utilisation grâce à un cable micro-USB.
  • La possibilité de filmer en mode vertical…chose indisponible sur le DJI Osmo Mobile et qui lui portait vraiment préjudice.
  • Réduction du poids du stabilisateur qui passe à 485 grammes seulement !
  • Une réduction considérable du prix qui passe désormais à 149 euros. Il sera disponible à partir du 23 janvier 2018…encore un peu de patience !

Voici les 4 changements radicaux entre les deux stabilisateurs.

Au niveau des performances et des fonctionnalités, aucune modification ne semble avoir été apportée. Nous vous confirmerons tout cela une fois notre test DJI Osmo Mobile 2 réalisé.

Osmo Mobile 2 test

Une baisse considérable du prix

Si il y a une critique que nous avions envers la version précédente dans notre test DJI Osmo Mobile, c’était bien la tarification très élevée.

Afin de s’aligner sur ses concurrents comme Zhiyun ou Feiyu qui proposent des stabilisateurs smartphone aux alentours de 150 euros, DJI n’avait pas d’autre choix que de baisser le prix de son stabilisateur smartphone phare.

De fait, bien que les performances aient été améliorées, le prix a été divisé par deux ce qui est tout simplement incroyable. Il nous faudra encore vérifier dans notre avis et test complet du DJI Osmo Mobile 2 que la qualité du produit n’ait pas été négligée.

En effet, dans la version précédente, nous apprécions énormément la qualité notable du produit qui le distinguait vraiment de ses concurrents. Nous espérons donc vraiment que le DJI Osmo Mobile 2 n’a pas vu sa qualité descendre au profit d’un prix 2 fois plus attractif.

Pour l’heure, c’est tout ce que nous pouvons vous dire sur ce nouveau stabilisateur smartphone de DJI. Nous avons hâte de réaliser notre test du DJI Osmo Mobile 2 une fois que nous l’aurons reçu.

Encore un peu de patience, il sera en vente publique à partir du 23 janvier 2018 pour un prix exceptionnel de 149€ chez les différents revendeurs.

Pour les impatients qui veulent absolument un DJI Osmo Mobile, vous pouvez aller acheter la version précédente dont le prix a maintenant été abaissé à 225€.

OU TROUVER LE DJI OSMO MOBILE MOINS CHER ?
Gearbest Logo LogoDJI

Check Also

Black Friday stabilisateur

Black Friday stabilisateurs Gopro, Smartphone et Reflex

Chaque année, le Black Friday est l’évènement tant attendue à la fois par les clients …

Laisser un commentaire