MENU
Home / bons plans / Promotion exceptionnelle : le Feiyu SPG à 199 euros seulement sur Amazon

Promotion exceptionnelle : le Feiyu SPG à 199 euros seulement sur Amazon

La rentrée est souvent synonyme de promotions dans différents secteurs. Sans grande surprise c’est également le cas lorsqu’il s’agit de stabilisateurs. En l’occurence, l’excellent stabilisateur smartphone Feiyu SPG est actuellement à 199 euros au lieu de 259, soit une réduction de 23% que nous ne pouvons que vous inviter à aller saisir. A ce prix, il met une belle longueur d’avance à son concurrent direct, le DJI Osmo Mobile qui se trouve encore 100 euros plus cher à l’heure actuelle…

Feiyu SPG promo

Un stabilisateur d’excellente qualité à prix cassé

Le Feiyu SPG est sans aucun doute l’un de nos stabilisateurs pour smartphone préféré. Et pour cause, il offre une stabilisation de très haut niveau qui vous permettra d’obtenir des images stabilisées avec votre smartphone, qu’il s’agisse d’un iPhone, d’un Galaxy, d’un Honor ou autre. Nous avions vraiment été très agréablement surpris lors de notre test complet de ce produit par la qualité de la stabilisation alors créée. Et pour cause, ce n’était pas le premier stabilisateur smartphone que nous avons testé, mais c’était certainement le premier qui nous offrait quelque chose d’aussi propre.

Alors certes, ce n’est pas le meilleur du marché, ce n’est pas celui qui offre le plus de fonctionnalité, ce n’est pas celui qui a la meilleure autonomie, mais avec son nouveau prix de 199 euros seulement, il y a de quoi réfléchir à deux fois. Et pour cause, il se place ainsi à la hauteur de la tarification des stabilisateurs d’entrée de gamme alors qu’il est tout sauf dans cette catégorie en terme de performances. Il est vrai que nous préférons tout de même le Zhiyun Smooth 3 ou le DJI Osmo Mobile, mais ces deux stabilisateurs smartphone sont au moins 100 euros plus chers que le Feiyu SPG.

De fait, vous allez devoir sacrifier quelques petites qualités, notamment au niveau de l’application mobile et des différents modes et options (panoramique, tracking mode,…) mais, si vous ne recherchez que la stabilisation et non les options, cela fera parfaitement l’affaire. Nous avons actuellement tous les stabilisateurs pour smartphone et le Feiyu SPG fait vraiment partie de ceux que nous utilisons le plus. Si on le compare avec son petit frère, le Feiyu SPG c, il n’y a tout de même pas photo. En effet, le tout dernier stabilisateur smartphone du géant chinois est certes très intéressant au niveau de la tarification, il l’est beaucoup moins lorsque les performances entrent en jeux. En l’occurence, la stabilisation du Feiyu SPG c est plutôt décevante et nous préférons très nettement celle du Feiyu SPG.

Enfin, si vous voulez vraiment le meilleur du meilleur de la stabilisation, nous ne pouvons que vous inviter à vous tourner vers le Zhiyun Smooth 3 ou le DJI Osmo Mobile. L’hiver arrivant, si vous voulez réaliser des vidéos à la montagne et au ski par exemple, nous ne vous conseillons cependant pas de vous tourner vers un stabilisateur smartphone. En effet, pour tous les sports d’actions, nous ne pouvons que vous inviter à vous tourner vers des stabilisateurs Gopro parmi lesquels le Removu S1, le Gopro Karma Grip ou le Evo GP PRO font vraiment partie de nos favoris.

Check Also

Amazon Prime Gratuit 6 mois

Amazon Prime gratuit pendant 6 mois pour les 18-24 ans !

Si vous êtes habitués à faire vos courses sur Amazon, afin d’acheter, par exemple, la …

Laisser un commentaire