Home / bons plans / Black Friday stabilisateurs Gopro, Smartphone et Reflex

Black Friday stabilisateurs Gopro, Smartphone et Reflex

Chaque année, le Black Friday est l’évènement tant attendue à la fois par les clients et par les vendeurs. L’an dernier, le chiffre d’affaires cumulé en France était de 800 millions d’euros ce qui est tout simplement incroyable pour une seule journée. Pour le Black Friday 2018, on s’attend à ce que la barre du milliard d’euros de CA soit dépassée ! Malheureusement, pour acheter un stabilisateur Gopro, smartphone ou encore Reflex, les offres se font très rares et demeurent assez minces… 

Black Friday stabilisateur

Réductions pour le Black Friday

Bien qu’elles soient rares, les réductions pour le Black Friday pour acheter votre stabilisateur se trouvent tout de même…en cherchant bien.

Par exemple, si vous voulez acheter le Feiyu G5, vous l’aurez à 169€ à peine chez Gearbest, une offre assez incroyable quand on sait qu’il est à environ 240 euros sur Amazon. La seule condition pour profiter de ce prix exceptionnel pendant le Black Friday Gearbest : être patient. Et oui, les délais de livraison ne sont pas ceux de Amazon…

Vous pouvez également découvrir les offres présentes chez Amazon et à la Fnac si vous ne souhaitez pas attendre pour recevoir votre produit :

OU TROUVER LE FEIYU G5 MOINS CHER ?
Gearbest Logo

Zhiyun propose également des réductions intéressantes pour le Black Friday.

En effet, son petit produit phare, le Zhiyun Smooth Q, n’est qu’à 116 euros chez Amazon pour le Black Friday. Nous vous invitons à saisir cette offre assez exceptionnelle ! Notez que, pour une fois, il est moins cher que sur Gearbest, chose qui est on ne peut plus rare ! Le Black Friday pour le Zhiyun Smooth Q vaut donc vraiment le coup !

Le DJI Osmo Mobile a 239 euros à la Fnac pour le Black Friday vaut vraiment le détour ! Nous vous conseillons de foncer, un tel stabilisateur smartphone à un prix aussi bas, vous n’en aurez pas tous les jours !

Les absents

On regrette l’absence de promotions sur de nombreux stabilisateurs que nous aurions vraiment aimé voir à prix réduits pour le Black Friday 2017.

Nous pensons notamment au stabilisateur Gopro Gopro Karma Grip ou encore le stabilisateur Removu S1. Ces deux produits conservent leur tarification normale qui demeure assez élevée. Et pour cause, alors que le prix du Removu S1 a beaucoup baissé ces derniers mois, celui du Karma Grip ne semble pas vouloir bouger d’un poile. Il reste aux alentours de 350 euros ce qui demeure encore assez cher malheureusement.

Pour découvrir toutes les offres promotionnelles du Black Friday chez nos différents partenaires, nous vous invitons à vous rendre sur leur site et à aller dans la section « Black Friday ». Vous y découvrirez les meilleures promotions pour les produits qui vous intéressent.

Offres Black Friday Amazon : Cliquez Ici

Offres Black Friday Fnac : Cliquez Ici

Offres Black Friday Gearbest : Cliquez Ici

Offres Black Friday DJI : Cliquez Ici

Check Also

Gopro 6 réduction

La Gopro Hero 6 Black voit son prix passer de 569 à 429€ !

Très chère lors de sa sortie il y a quelques mois, la Gopro Hero 6 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *