Home / stabilisateurs / Feiyu G5, Feiyu SPG Plus, Feiyu Summon + : les produits Feiyu cartonnent

Feiyu G5, Feiyu SPG Plus, Feiyu Summon + : les produits Feiyu cartonnent

Que vous cherchiez un stabilisateur pour Gopro, smartphone ou directement avec caméra intégrée, vous allez être servis avec Feiyu. En effet, ce fabricant chinois a su s’imposer comme l’un des acteurs mondiaux sur le marché des stabilisateurs et assure vraiment dans ce domaine. Et pour cause, il propose une gamme très variée de produits pour répondre vraiment au mieux à chaque situation. Parmi les nombreux stabilisateurs, on peut notamment citer le Feiyu G5, le Feiyu SPG Plus ou encore le Summon +. 

stabilisateur Feiyu Gopro smartphone

Des stabilisateurs pour chaque situation

Aujourd’hui, réaliser des vidéos sans aucune vibration est possible grâce aux perches stabilisées de différents fabricants comme Feiyu, Zhiyun, DJI, Gopro, Removu ou encore Lanparte, pour n’en citer que 6 parmi tant d’autres. Grâce à leurs stabilisation 3 axes générée par 3 moteurs brushless, ces nouveaux petits gadget ont vraiment ajouté un véritable plus dans les vidéos que tout amateur peut réaliser. Grâce aux stabilisateurs, un amateurs peut désormais presque se faire passer pour un professionnel avec des vidéos de très grande qualité. Feiyu propose 3 types de stabilisateurs : pour Gopro, pour smartphone et avec caméra intégrée.

Les stabilisateurs pour Gopro

Si vous recherchez un stabilisateur pour Gopro, Feiyu offre vraiment de très belles solutions. On peut notamment citer le G4S, ou la toute dernière, la perche stabilisée Feiyu G5. Cette dernière offre un énorme avantage qui est sa résistance à l’eau. Vous pourrez ainsi utiliser votre stabilisateur avec une Hero 5 Black sous la pluie ou la neige sans aucun soucis tout en ayant des vidéos stabilisées de très grande qualité. Attention cependant, comme nous le disons dans notre test Feiyu G5, cela ne veut pas dire que votre stabilisateur est étanche. Résistant à l’eau signifie qu’il peut sans problème supporter la pluie, mais vous n’irez pas chasser les requins avec… Pour les personnes qui ne sont pas intéressées par cette fonctionnalité, le G4S fera vraiment très bien le travail. En effet, il est le seul à l’heure actuelle à offrir 3 axes à 360° et vous permettra donc de réaliser des plans sous tous les anges avec une stabilisation toujours au rendez-vous.

Découvrir les stabilisateurs Feiyu sur : Feiyu G5

Les stabilisateur pour smartphone

Autre produit que l’on retrouve sous différentes formes chez Feiyu, les stabilisateurs pour smartphone se sont également énormément développés. A l’heure actuelle, on compte pas moins de 6 modèles qui sont actuellement en vente par ce fabricant. Cela va du G4 Plus, au SPG jusqu’au SPG Plus, bref, vous trouverez forcément votre bonheur. L’avantage avec les stabilisateurs Feiyu est qu’ils sont relativement bon marché…comparé à certains produits américains. Malgré tout, la qualité a son prix… Par conséquent, vous devrez quand même débourser en moyenne autour de 250€ voire 300€ pour vous procurer un tel stabilisateur. Mais croyez nous, le résultat sera vraiment au rendez-vous, et cela reste toujours moins cher que les stabilisateurs DJI. Cependant, comme vous pouvez le voir dans notre test DJI Osmo Mobile, ce stabilisateur pour smartphone est vraiment de très grande qualité et offre de très nombreux avantages que vous ne retrouverez pas chez Feiyu.

Les stabilisateurs caméra intégrée

Catégorie encore peu répandue, les stabilisateurs avec caméra intégrée font petit à petit leur entrée sur le marché français avec une offre très intéressante. En effet, en fusionnant la perche avec la caméra, vous gagnez un réel confort d’utilisation que vous ne retrouverez pas avec un stabilisateur Gopro ou smartphone. Par conséquent, on ne peut qu’apprécier les efforts de Feiyu qui a développé, dans un premier temps, le Summon, puis le Summon+, deux excellents stabilisateurs avec caméra intégrée. Que ce soit leur caméra 4K capable de filmer jusqu’à 25 images par seconde dans ce mode ou les différentes options comme le Follow Speed ou le Dead Zone, vous ne risquez vraiment pas de manquer d’inspiration.

Une nouvelle fois, la qualité de ces produits, bien que chinois, est vraiment au rendez-vous. En effet, le temps où la Chine se contentait de contrefaçons de mauvaises qualités est vraiment derrière nous. Preuve en est, la majorité des stabilisateurs sont actuellement chinois… Pour l’instant, dans cette catégorie, le seul concurrent à la Feiyu Summon+ et le DJI Osmo+. Ce stabilisateur est nettement plus cher (plus de 700 euros) mais, à l’instar du DJI Osmo Mobile, il offre de très nombreux avantages et une qualité et une fiabilité qui justifient sans trop de problème son prix… N’hésitez pas à consulter notre test DJI Osmo + pour tout découvrir de cet excellent stabilisateur caméra intégrée.

Découvrir ce stabilisateur sur le site : Avis et Test DJI Osmo Mobile

Au final, peu importe le stabilisateur que vous voulez, vous trouverez forcément votre bonheur. Il en existe pour les smartphones de toute taille comme l’iPhone 5 ou l’iPhone 7 Plus ou tout smartphone de taille équivalente. De même, si vous avez une Gopro Hero 3, 4 ou 5, il y aura toujours un stabilisateur qui s’adaptera parfaitement à vos attentes. Sur ce point, si vous n’avez pas la Gopro Hero 5 Black, nous vous recommandons très grandement de vous tourner vers le Feiyu G4S et non le G5, plus cher, mais qui n’a que le côté  » résistant à l’eau » en plus que son confrère. Enfin, pour les stabilisateurs avec caméra intégrée, vous n’avez pas un choix énorme chez Feiyu, mais LA solution qui est proposée est vraiment de très grande qualité.

Nous espérons que cet article vous a plu et nous vous remercions très grandement pour votre visite.

Check Also

protections ski

L’hiver revient, quel stabilisateur choisir pour partir skier ?

Aujourd’hui, le stabilisateur fait vraiment partie de l’équipement de ski. En effet, si vous voulez …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *