MENU
Home / bons plans / Week-End adhérent Fnac : profitez de 15 euros de réduction dès 100€ d’achat.

Week-End adhérent Fnac : profitez de 15 euros de réduction dès 100€ d’achat.

Il fait bon d’être au programme adhérent à la Fnac en ce moment. En effet, les personnes qui sont membre pourront profiter de 15 euros offerts en bon d’achat dès 100 euros dépensés entre le vendredi 29 septembre 2017 17h et le lundi 2 octobre 2017 13h. Vous pourrez ainsi bénéficier d’une réduction non négligeable et, bien évidemment, vous continuerez à profiter des avantages qu’on les membres adhérent au programme. Coïncidence ou non, ce Week-End adhérent tombe pile au moment de la sortie de la Gopro Hero 6 Black.

promo Fnac 15 euros

Comment profiter de l’offre ?

Afin de profiter de l’offre, rien de plus simple. Il vous suffit d’être membre du programme adhérent Fnac (ou de le devenir) et de dépenser au minimum 100 euros. Au moment du paiement, vous devrez bien penser à renseigner le code AUTOMNE pour profiter des 15 euros offerts. Rappelons que le programme vous permet, entre autre, de bénéficier de la livraison gratuite en 1 jour ouvré ou de profiter de très nombreuses réductions et évènements promotionnels comme celui ci tout au long de l’année. Si vous êtes pressé, par exemple, de recevoir votre toute nouvelle GoPro Hero 6 Black, c’est peut-être le bon moment pour passer à l’acte et devenir membre du programme adhérent. Celui ci vous coûtera 49 euros par an, mais, croyez nous, cela vaut vraiment le coup !

La GoPro Hero 6 Black vient tout juste de sortir et elle est déjà disponible à la Fnac. Pour une fois, Amazon a du retard et ne propose pas encore cette nouvelle caméra. Au niveau de la tarification, c’est exactement pareil chez les différents revendeurs comme Blue-Tomato ou autre, c’est-à-dire 570 euros. Capable de filmer en 4K jusqu’à 60 images par seconde ou en 1080p jusqu’à 240 images par seconde, cette caméra est vraiment le cadeau qui va cartonner à noël. Et pour cause, les avancées techniques par rapport à la version précédente sont remarquables, notamment grâce au processeur fait maison qui vient équiper cette nouvelle caméra.

En devant membre du programme adhérent, vous pourrez également profiter des 15 euros de réduction des 100 euros d’achat pour le DJI Mavic Pro Platinum. Cependant, ce dernier n’est pas encore disponible à la Fnac et vous devrez donc le pré-commander pour être sûr de recevoir le votre début novembre. Comme vous pouvez le voir dans notre avis et test DJI Mavic Pro Platinum, ce dernier offre une qualité d’image impressionnante (4K), une autonomie rallongée atteignant désormais 30 minutes, un bruit très nettement inférieur à la version précédente ou encore une portée de 7km. Bref, c’est vraiment LE drone du moment et vous pourrez profiter d’une réduction à la Fnac en ce moment si vous souhaitez l’acheter.

 

 

Check Also

Amazon Prime Gratuit 6 mois

Amazon Prime gratuit pendant 6 mois pour les 18-24 ans !

Si vous êtes habitués à faire vos courses sur Amazon, afin d’acheter, par exemple, la …

Laisser un commentaire