MENU
Home / bons plans / Gopro Hero 6 Black : où et comment acheter la dernière Gopro ?

Gopro Hero 6 Black : où et comment acheter la dernière Gopro ?

Très longtemps attendue, la Gopro Hero 6 Black est désormais disponible pour le plus grand bonheur des millions de personnes qui utilisent régulièrement cette action camera. Vous vous demandez où et comment acheter la Gopro Hero 6 Black ? C’est très simple ! En effet, bien qu’elle n’ait été annoncée qu’hier, elle est déjà disponible chez Blue-Tomato. Et oui, pour une fois, Amazon a été devancée et vous ne retrouverez pas encore la caméra chez ce vendeur. Nous vous en disons plus et vous expliquons où et comment acheter la Gopro Hero 6 Black. 

Ou acheter Gopro Hero 6

Trouvez la chez Blue-Tomato

Pour l’heure en France (mise à jour 30 septembre : elle est également disponible à la Fnac et sur Amazon), il n’y a qu’un seul vendeur qui vous permettra d’acheter la Gopro Hero 6 Black et il s’agit de Blue-Tomato. Ce vendeur, spécialisé dans la vente d’équipements liés aux sports est parfaitement fiable et sérieux et vous livrera sous 3 à 5 jours. Pour l’heure, c’est la seule solution qui répondra à votre question « où et comment acheter la Gopro Hero 6 Black ? ». En effet, comme nous l’avons dit dans notre avis et test Gopro Hero 6 Black, cette caméra n’est pas encore disponible chez Amazon. Cependant, cela ne devrait certainement pas tarder.

De fait, si vous voulez acheter la Gopro Hero 6 Black, il faudra vous rendre sur le site officiel de Blue-Tomato. Vous n’aurez alors plus qu’à l’ajouter dans votre panier et le tour est joué. Son prix est le même que celui qui sera proposé par les autres revendeurs, soit 569,95 euros, comme nous le rappelons dans notre avis et test complet Gopro Hero 6 Black. Bien qu’elle soit plus chère que sa version précédente (actuellement en vente pour 429 euros, les améliorations apportées valent vraiment le détour !

OU ACHETER LA GOPRO HERO 6 BLACK ?

Des améliorations notables

Comme vous pouvez le voir dans notre avis et test Gopro Hero 6 Black, cette nouvelle action cam est capable de filmer en 4K jusqu’à 60 images par seconde, ce qui est tout simplement exceptionnel pour une si petit caméra. De surcroît, pour des ralentis incroyablement fluides, vous pourrez filmer en UHD 1080p en 240 images par seconde. Tous les amoureux de sports extrêmes et autres activités ne pourront qu’adorer cette nouvelle caméra que vous pouvez acheter chez Blue-Tomato. En plus d’une amélioration notable de la qualité vidéo et de la vitesse de traitement d’image, la Gopro Hero 6 Black dont nous avons réalisé un avis et test complet vous permettra également d’aller sous l’eau sans caisson jusqu’à 10 mètres, de commander à la voix ou tactilement votre caméra, et, point très important, de transférer trois fois plus vite vos vidéos sur votre smartphone.

Bref, vous l’avez compris, cette caméra nous a vraiment séduits au cours de notre avis et test Gopro Hero 6 Black. Nous ne pouvons que vous inviter à profiter de sa disponibilité tant que c’est encore le cas. Et pour cause, si c’est comme les années précédentes, elle devrait très vite passer en rupture de stock. Si vous souhaitez améliorer encore davantage la stabilité de cette caméra, vous pouvez également vous équiper d’un stabilisateur pour Gopro que vous pourrez découvrir dans notre comparatif des meilleurs stabilisateurs Gopro du marché. Grâce à leurs trois moteurs brushless, ils vous offriront une stabilisation encore plus optimale pour votre Gopro Hero 6 Black. Parmi les produits que nous pouvons le plus vous conseiller avec cette nouvelle caméra, il y a notamment le Removu S1, le Gopro Karma Grip ou encore le Feiyu G5.

ON AIME ON AIME PAS
– La qualité vidéo
– La résistance à l’eau
– La commande vocale
– L’incroyable slow motion
– La vitesse de transfert
– Le prix

Check Also

Oakley Airwave 1.5 Silver Factory test et avis

Le Oakley Airwave 1.5, un masque de ski qui cartonne toujours !

Si vous êtes à la recherche du meilleur masque de ski connecté, arrêtez vous, vous …

Laisser un commentaire