MENU
Home / bons plans / Le DJI Mavic Pro Platinum enfin disponible

Le DJI Mavic Pro Platinum enfin disponible

Nous vous avions présenté il y a 1 mois notre test du DJI Mavic Pro Platinum. Ce dernier, victime de son succès, est très rapidement passé en rupture de stock. Heureusement, aujourd’hui, et pour une période qui risque certainement d’être très courte, le Mavic Pro Platinum est à nouveau disponible. Nous ne pouvons que vous inviter à foncer parce qu’il n’y en aura pas pour tout le monde. Que ce soit sur Amazon, sur Fnac, Gearbest ou sur le site officiel, vous devrez tout de même dépenser la coquette somme de 1.299 euros pour vous le procurer… 

DJI Mavic Pro Platinum

Un nombre limité disponible

Avec ses qualités notables telles que la réduction du bruit, l’autonomie qui atteint désormais une trentaine de minutes, sa portée de 7km où encore sa caméra 12MP capable de filmer en 4K, le DJI Mavic Pro Platinum a vraiment de quoi séduire. Ce n’est donc pas un hasard si, depuis sa sortie, très rares sont les jours où certains rares chanceux parviennent à mettre la main sur ce bijoux de technologie. Aujourd’hui (et peut-être que aujourd’hui), le DJI Mavic Pro Platinum est disponible et vous pouvez vous le procurer si vous êtes prêts à débourser 1.299 euros.

OU TROUVER LE DJI MAVIC PRO PLATINUM MOINS CHER ?
Gearbest Logo LogoDJI

Il faut avouer que, depuis la sortie de cette nouvelle version, l’ancienne qui, n’accuse que 3 minutes de temps de vol en moins et un bruit moins agréable (surtout plus fort) a connu une très belle baisse du prix. De fait, si vous n’êtes pas à 3 minutes de temps de vol près et que le bruit ne vous dérange pas, nous ne pouvons que vous inviter à vous tourner vers le DJI Mavic Pro classique. Et pour cause, la différence de prix est notable alors que la différence au niveau des performances demeure vraiment très faible. En effet, tout est exactement identique, mis à part les deux points que nous vous avons présentés un petit peu plus haut.

Nous avons longtemps utilisé le DJI Mavic Pro classique et nous en sommes toujours autant satisfait. Il est vrai que la baisse du bruit est notable sur la nouvelle version, mais l’augmentation de 3 minutes du temps de vol ne devrait, selon nous, pas constituer un critère de choix pour les personnes hésitant entre le DJI Mavic Pro et le DJI Mavic Pro Platinum. En effet, si vous comptez réaliser des montages vidéo en mettant un fond musical par exemple, la baisse du bruit n’aura aucun impact pour vous …

Combinez avec une Gopro

En plus de cet excellent drone, vous pourrez désormais vous procurer la toute nouvelle Gopro Hero 6 Black qui vient de sortir. Cette dernière offre des performances incroyables comme la UHD en 240FPS, quelque chose qui devrait séduire toutes les personnes recherchant des slow motions à couper le souffle. Nous vous invitons à consulter notre test de la Gopro Hero 6 Black si vous souhaitez en connaître davantage sur la toute dernière action cam du géant américain et leader mondial du domaine. Si vous vous équipez de ces deux appareils, vous deviendrez incontestablement les maîtres dans le domaine du montage vidéo.

Check Also

Oakley Airwave 1.5 Silver Factory test et avis

Le Oakley Airwave 1.5, un masque de ski qui cartonne toujours !

Si vous êtes à la recherche du meilleur masque de ski connecté, arrêtez vous, vous …

Laisser un commentaire