Home / stabilisateurs / Feiyu SPG : stabilisez votre smartphone ET votre Gopro

Feiyu SPG : stabilisez votre smartphone ET votre Gopro

Le stabilisateur Feiyu SPG est l’un des derniers du fabricant chinois de stabilisateur. Simple mais très efficace, il jouit de nombreux atouts dont, en particulier, une très grande polyvalence. En effet, cette perche stabilisée est à la fois capable de supporter votre smartphone ET votre Gopro. Pour les personnes qui possèdent les deux, il se positionne ainsi comme une véritable référence et LA solution à de très nombreuses demandes. Découvrez sans plus attendre les très grandes qualités de ce stabilisateur smartphone et Gopro.

Feiyu SPG stabilisateur smartphone Gopro

Un système d’étalonnage innovant

Bien que nous l’ayons rangé dans la catégorie smartphone de notre comparatif stabilisateur, le Feiyu SPG pourrait bel et bien être présent dans les deux catégories, smartphone et Gopro. Et pour cause, son système d’étalonnage innovant lui permet de s’adapter parfaitement à une gamme très large de téléphones et de Gopro. En effet, contrairement au Feiyu SPG Live qui s’équilibre grâce à des contrepoids fournis dans le pack, cette perche stabilisée se règle grâce à une petite molette qui se situe à l’arrière, au niveau du moteur « Roll » de votre stabilisateur.

En un mouvement de doigts vous parviendrez très facilement à ajuster le centre de gravité, et ainsi, de calibrer votre Feiyu SPG pour qu’il accueille des smartphone d’une taille allant de 55 à 83mm d’épaisseur et dont le poids est compris entre 110g et 220g. Mais, si cela se limitait là, il n’y aurait pas de réelle différence avec le Feiyu SPG Live. Ce qui fait la singularité de ce stabilisateur, c’est que vous pourrez également y fixer votre Gopro Hero 3, 4 et 5, et toutes les petites action cam de taille équivalente. Le réel avantage avec ce stabilisateur est que vous n’aurez besoin d’aucun accessoire supplémentaire pour fixer votre Gopro à votre stabilisateur. Il vous suffira en effet de le fixer entre la « pince » et le tour est joué.

Nombreuses sont les personnes qui pourront alors profiter de ce stabilisateur pour leur smartphone ET leur Gopro. Il faut avouer que les vidéos avec ces deux appareils correspondent à des situations bien différentes. En effet, l’utilisation avec une Gopro conviendra davantage pour les sports extrêmes par exemple, alors que l’utilisation avec le smartphone sera plus adaptée pour des petits films de la vie de tous les jours…

Découvrir le Feiyu SPG sur : Feiyu SPG stabilisateur smartphone

Un stabilisateur smartphone et Gopro très complet

Comme vous pouvez le voir dans notre avis et test Feiyu SPG, ce stabilisateur est bien loin de n’avoir que cette qualité. En effet, il offre également une autonomie à rallonge pouvant aller jusqu’à 8 heures ainsi qu’une excellente stabilisation. Car oui, c’est bien beau de pouvoir s’adapter à différents appareils…mais bien les stabiliser est une autre histoire. Sur ce point, vous n’avez vraiment aucune inquiétude à vous faire. En effet, Feiyu a vraiment réussi à faire ses preuves en matière de stabilisation et le Feiyu SPG ne déroge pas à la règle.

Avec une note de 9/10 dans notre avis et test complet Feiyu SPG, ce stabilisateur fait parti des meilleurs du marché au niveau de la qualité de la stabilisation. Que ce soit avec votre smartphone, votre Gopro, ou tout autre caméra de taille équivalente, la quasi totalité des vibrations sera enlevé et vous pourrez vraiment apprécier une vidéo de qualité presque professionnelle. Enfin, le Feiyu SPG offre également de très nombreuses options et fonctionnalités comme le Tracking Mode ou encore la possibilité de filmer en horizontal ET en vertical. Cette possibilité est vraiment très pratique dans certaines situations, comme un FaceTime ou encore pour réaliser des photos/vidéos en selfie.

Au final, le Feiyu SPG est vraiment un stabilisateur smartphone et Gopro qui nous a séduit. Avec un prix tout à fait correct d’environ 300 euros, il saura satisfaire ses futurs utilisateurs qui ne pourront alors plus s’en passer pour leurs vidéos. Si vous aimez les produits Feiyu, nous vous invitons grandement à découvrir les autres stabilisateurs pour smartphone, et notamment notre avis et test Feiyu SPG Plus, le tout dernier stabilisateur à deux poignées pour les semi professionnels de la vidéo.

Nous espérons que cet article vous a plu et nous vous remercions très grandement pour votre visite. Sur la droite de votre écran, vous pouvez découvrir un aperçu du résumé de notre avis et test complet Feiyu SPG. Ci dessous, nous vous laissons découvrir la vidéo de présentation du Feiyu SPG où vous pourrez découvrir en l’espace de 4 minutes ses différentes fonctionnalités.

Check Also

protections ski

L’hiver revient, quel stabilisateur choisir pour partir skier ?

Aujourd’hui, le stabilisateur fait vraiment partie de l’équipement de ski. En effet, si vous voulez …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *