Home / stabilisateurs / Stabilisateur avec caméra intégrée : Feiyu Summon ou Summon Plus ?

Stabilisateur avec caméra intégrée : Feiyu Summon ou Summon Plus ?

Dans la catégorie des stabilisateurs avec caméra intégrée Feiyu propose actuellement deux options, le Summon et le Summon +. Ces deux stabilisateurs, sortis il y a à peine un an d’intervalle offrent des prestations quasiment semblables à de très petites choses près. Si vous voulez acheter un stabilisateur caméra intégrée, ces deux options font véritablement partie des meilleures du marché et sauront parfaitement répondre à toutes vos attentes… 

Feiyu Summon et Summon+

Acheter le Feiyu Summon ou Summon+, un excellent choix

Comme vous pouvez le voir dans nos avis et tests complets Feiyu Summon et Summon+, ces deux perches stabilisées avec caméra intégrée offrent vraiment une excellente solution quand vous rechercher un stabilisateur efficace et pratique. En effet, leur côté compact et tout en 1 permet des gains de place et de temps considérables quand il s’agît de transport et d’utilisation. De surcroît, ce que nous aimons beaucoup avec ces stabilisateurs est leur autonomie. Avec environ 3 à 4 heures de vie pour votre batterie entre chaque charge, vous pourrez vraiment réaliser de longues séquences de vidéos sans avoir à vous soucier de l’autonomie. Certes, cela ne vaut pas les 8 heures et plus de certains stabilisateurs pour Gopro, mais cela reste vraiment très honorable.

Au niveau de l’image et de la stabilisation, là encore, vous allez être servis. En effet, le Feiyu Summon+ et le Feiyu Summon offrent une caméra de très grande qualité capable de filmer en 4K jusqu’à 25 images par seconde. La seule différence à ce niveau entre ces deux caméras est que l’image a été améliorée légèrement au niveau du rendu des couleurs sur la version « + ». La stabilisation est vraiment de très grande qualité sur ces deux perches stabilisées et nous aurions beaucoup de mal à trouver des points à critiquer à ce niveau.

Autre point de différence entre le Feiyu Summon et le Feiyu Summon+ est l’audio. On reprochait souvent, comme vous pouvez le voir dans notre test Feiyu Summon, le fait que le son était vraiment de mauvaise qualité. Heureusement, la perche stabilisée Feiyu Summon+ intègre désormais deux microphones et offre ainsi une qualité audio très nettement supérieure à l’ancienne version. Feiyu a vraiment fait du bon travail à ce niveau en offrant désormais une image ET un son de très grande qualité.

Voir le Feiyu Summon et Summon + sur : Acheter sur Amazon

Un prix quasiment imbattable

Enfin, le dernier point qui est extrêmement important à nos yeux et qui joue vraiment en la faveur de ces deux perches stabilisées avec caméra intégrée, c’est le prix. En effet, vous n’aurez qu’à débourser (environ) 450 euros pour la Feiyu Summon+ et moins de 300 euros pour la perche stabilisée Feiyu Summon. Ces prix sont vraiment dérisoires comparés au principal concurrent, le DJI Osmo+ qui vous reviendra à environ 700 euros. De même, si nous comparons à un stabilisateur pour Gopro comme le Gopro Karma Grip ou le Removu S1, pour n’en citer que deux, qui sont à plus de 350 euros, il ne faut pas oublier qu’il faut en plus de cela posséder, ou acheter, une Gopro Hero …

Au final, nous avons vraiment été séduits par ces deux stabilisateurs avec caméra intégrée, que ce soit le Summon ou le Summon+. Nous ne sommes pas revenus durant cet article sur les deux autres (seules) différences qu’il y a entre ces deux modèles qui sont le Follow Speed et le Dead Zone, présents sur la nouvelle version. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre comparatif Feiyu Summon et Summon+ où nous avons traité cela en détail.

Nous espérons que cet article vous a plu et vous remercions pour votre visite.

Check Also

protections ski

L’hiver revient, quel stabilisateur choisir pour partir skier ?

Aujourd’hui, le stabilisateur fait vraiment partie de l’équipement de ski. En effet, si vous voulez …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *