Home / équipement / Combien coûte un masque de ski ? Analyse détaillée

Combien coûte un masque de ski ? Analyse détaillée

Lorsque vous faites du ski, le masque est un accessoire indispensable pour protéger votre vue, car la neige renvoie près de 90% des rayons du soleil sur vos yeux. Les lunettes de soleil bon marché ne sont pas vraiment indiquées, car elles ne sont pas adaptées à ce sport. Mais combien coûte un masque de ski ? Pour vous permettre de trouver le modèle qu’il vous faut au bon prix, nous détaillons dans cet article les prix des différents modèles qui existent. Vous saurez donc combien coûte celui qui vous convient le mieux.

Combien coûte un masque de ski

Ce qu’il faut savoir

Avant de savoir combien coûte un masque de ski, notez que cet équipement n’est pas un simple accessoire de mode. En beau comme en mauvais temps, en tempête de neige comme en temps gris, il vous permet de skier sans vous soucier de la protection de vos yeux. Bien sûr, il existe des modèles qui associent efficacité et mode et qui sont très appréciés aussi bien par les skieurs que par les snowboardeurs.

Écran, monture, mousse, systèmes d’aération, sangle de maintien, etc. sont les composantes les plus communes des modèles disponibles sur le marché. Ils couvrent totalement les yeux, depuis l’arcade sourcilière jusqu’à la base du nez, pour une sécurité totale.

Plus particulièrement, leurs verres sont fabriqués avec la technologie anti-UV et anti-éblouissement pour permettre une utilisation tout confort. Vous devez les choisir essentiellement en fonction de la qualité de votre vision et du confort que vous recherchez.

Pour ce qui concerne la qualité de votre vision, vous avez le choix entre des modèles à écran de couleur verte, de couleur jaune avec contraste, de couleur grise ou de couleur brune.

Par ailleurs, opter pour un modèle photochromique pourrait être très avantageux, car il vous permet de skier ou de faire du snowboard même quand le temps est mauvais.

Au niveau du confort, ils sont dotés d’une simple densité de mousse, d’une densité de mousse et d’un textile de confort ou de deux densités de mousse et d’un textile de confort.

À présent, voyons combien coûte un masque de ski, cet équipement essentiel pour votre prochaine virée sur la neige seul, entre amis ou en famille.

Acheter un masque de ski sur Snowleader >

Combien coûte un masque de ski over the glasses ?

Encore appelé masque de ski OTG, le over the glasses est spécialement conçu pour les personnes qui portent des lunettes de correction. C’est un modèle qui est surdimensionné au niveau de la profondeur pour permettre de laisser de l’espace entre les lunettes et le masque.

Il dispose de deux encoches au niveau des tempes afin de faciliter le passage des branches et d’assurer un port confortable. Il a le même aspect que les autres masques de ski, mais il est un peu plus haut et possède un système antibuée.

Si c’est celui qu’il vous faut, il est nécessaire de savoir combien coûte un masque de ski OTG. Le modèle simple est au prix moyen de 80 euros tandis que le modèle mixte est vendu à un prix qui varie entre 170 et 270 euros. Cela dépend vraiment de la boutique en ligne que vous allez privilégier, et à ce sujet là, nous vous conseillons de lire notre avis sur Blue Tomato.

Combien coûte un masque de ski ROCKFERRY ?

Combien coûte un masque de ski - Rockferry Snowleader

C’est un modèle qui est conçu pour les femmes. Il est de haute définition polychromique, et a une forme sphérique. Fabriqué en Italie, il est équipé d’un système antibuée et d’une mousse de double épaisseur qui offre un confort optimal.

Si cela vous intéresse, nous vous dirons ici combien coûte un masque de ski ROCKFERRY. Vous pouvez en avoir à un prix qui oscille entre 120 et 300 euros.

Combien coûte un masque de ski SUNSET ?

Il s’agit également d’un modèle pour femmes. Mais combien ce modèle coûte-t-il ? Avant d’aborder le prix, retenez qu’il a un écran de forme cylindrique. Son système anti-éclat et son système anti-rayure vous permettront de l’utiliser sur une longue durée. Il est très confortable grâce à sa mousse à double densité et est très facile à porter.

Vous êtes très certainement empressé de savoir combien coûte un masque de ski SUNSET. Eh bien, son prix varie entre 70 et 100 euros.

Combien coûte un masque de ski Electric EG3 Gloss Black ?

C’est un modèle qui est très apprécié en raison de sa technicité. Spécialement conçu pour les hommes, il est caractérisé par un écran fin et une monture moulée. Son design est assez unique et attrayant. On peut l’utiliser aussi bien lorsqu’il fait beau qu’en temps nuageux.

Il convient très bien aux skieurs expérimentés grâce à la vision large qu’il permet d’avoir. Cela vous dirait d’en avoir ? Combien ces modèles coûtent-ils ? Prévoyez en moyenne 190 euros pour l’acquérir. Et si vous souhaitez le coupler avec un beau casque, n’hésitez pas à consulter notre article traitant du coût d’un casque de ski.

Acheter un masque de ski sur Snowleader >

Combien coûte un masque de ski pour enfant ?

Vous voulez savoir combien coûte un masque de ski pour votre enfant ? Avant tout, notez qu’il n’y a pas vraiment de différence entre un modèle pour enfant et celui d’un adulte. Toutefois, pour le confort des enfants, le masque doit être équipé d’un système de double écran séparé par un vide d’air pour évacuer la chaleur et l’humidité produites par leur visage.

Sa face interne doit avoir subi un traitement antibuée afin de leur éviter d’enlever l’équipement pour enlever la buée, ce qui pourrait mettre en danger leurs yeux. Combien coûte un masque de ski pour enfant ? Quel est le budget à prévoir ? Une fourchette de 25 à 150 euros devrait largement suffire.

Snowleader, la bonne adresse pour votre masque de ski

Combien coûte un masque de ski - Snowleader

C’est une chose de savoir combien coûte un masque de ski, c’en est toute une autre de savoir exactement l’endroit où se procurer le modèle qu’on cherche avec la garantie de faire un bon investissement.

Pas d’inquiétude si vous êtes à la recherche d’une boutique où acheter votre masque. La boutique Snowleader est l’une des meilleures pour ce type d’achat. Elle vous offre une large gamme de produits, des descriptions détaillées pour faire votre choix ainsi que des conseils précis pour leur utilisation.

Avec Snowleader, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours si votre achat ne vous convient pas et cela même si vous achetez un pantalon de ski pour homme. De plus, dès que vous achetez pour 150 euros, vous avez automatiquement un cadeau.

Acheter un masque de ski sur Snowleader >

Conclusion

Vous savez maintenant combien coûte un masque de ski pour homme, pour femme et pour enfant et surtout, vous savez où vous en procurer pour être sûr d’avoir un masque de qualité.

Au cas où vous auriez toujours des questions sur combien coûte cet équipement essentiel pour cette pratique sportive, ou si vous avez tous types de commentaires, vous pouvez les partager avec nous en commentaires. Nous répondrons avec plaisir à toutes vos préoccupations.

Combien coûte un masque de ski ? Analyse détaillée
4.2 (84.29%) 14 votes

Check Also

Avis sur les casques Cairn

Avis sur les casques Cairn : valent-ils le détour ?

Si vous envisagez de vous mettre au ski, vous devez déjà commencer par penser à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *