MENU
Home / équipement / Avis Black Diamond Halo 28 JetForce : La Rolls des sacs airbag !

Avis Black Diamond Halo 28 JetForce : La Rolls des sacs airbag !

Si vous êtes toujours à la recherche d’un sac à dos anti-avalanche cet avis Black Diamond Halo 28 Jetforce est ce qu’il vous fallait ! Pour parfaire votre panoplie de skieur hors-piste modèle ou tout simplement pour faire plaisir à l’un de vos proches à l’occasion des fêtes de Noël, vous avez devant vous l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur sac à dos de ski airbag pour la saison 2017 – 2018. On vous présente le Black Diamond Halo 28 JetForce ci-dessous dans les moindres détails…

BLACK DIAMOND HALO 28 JETFORCE

Un Sac Airbag, concentré de Technologie

Découvrez sans plus attendre notre avis Black Diamonds Halo 28 Jetforce.

Sac de ski airbag essentiel pour vous accompagner en ski de randonnée, il est doté entre autres d’un volume intermédiaire de 28L, d’un porte ski, d’un porte casque de ski, d’une poche dédiée pour le matériel de sécurité et…le meilleur pour la fin…. de la technologie JetFofrce, une technologie d’airbag révolutionnaire qui donne une autre dimension à ce sac anti avalanche. A l’heure actuelle, c’est très certainement le meilleur sac de ski airbag !

Achetez le Black Diamond Halo Jetforce

Fruit d’une collaboration entre Black Diamond et PIEPS, la technologie JetForce offre un système d’airbag anti-avalanche gonflable par ventilateur ultra puissant. Notre avis Black Diamond Halo 28 Jetforce est vraiment très positif du fait de son énorme airbag.

Lorsqu’il est déployé, le ventilateur JetForce gonfle l’airbag de 200 litres en seulement 3,5 secondes. En comparaison avec le triptyque classique pelle-sonde-DVA, le sac à dos de ski airbag Halo 28 JetForce vous apporte une bien meilleure sécurité dans vos sorties randonnées à la journée.

De plus, ce sac airbag bénéficie d’un excellent confort et est très bien pensé. Il permet par exemple le déploiement de l’airbag même avec les skis de randonnées sur le sac airbag. La possibilité de plusieurs déclenchements (4 max. sur une charge de batterie) vous permet aussi dans le cas d’une première coulée, de finaliser la descente en toute tranquillité.

Enfin, la poignée pour activer le système du sac airbag est muni d’indicateurs led pour vérifier le bon fonctionnement du système ainsi que le nombre de déclenchements restants. C’est sans doute le meilleur raffinement sur ce sac airbag, qui ne laisse décidément rien au hasard.

Pourquoi utiliser un sac de ski anti-avalanche ? 

Expérimenter le ski hors-piste c’est ressentir le goût de l’aventure, des grands espaces, mais c’est aussi partir à l’aveugle n’importe où. Les meilleurs hors-piste peuvent tout aussi bien devenir de mauvaises surprises.

Avec un sac à dos de ski airbag, on prend un maximum de plaisir sans se surestimer et se prendre pour un super héros. Ton stabilisateur Gopro est une chose, mais le sac airbag en est une autre et la vie prime ! Pour patrouiller dès l’aube ou s’offrir les couloirs les plus raides, nous espérons que vous penserez à cet excellent sac à dos de ski airbag!

Acheter un sac de ski airbag

Notre avis sur le Black Diamonds Halo 28 Jetforce est vraiment très positif et nous sommes certains que vous saurez également l’apprécier si vous le testez !

 

Check Also

Fin du drone Karma

Gopro met fin à la production de drones pour faire face à ses difficultés

Rien ne va plus chez Gopro. Après de nombreuses années difficiles, la société leader mondial …

Laisser un commentaire