Home / équipement / Test et Avis sur la Full Tilt Tom Wallisch Pro LTD 2018

Test et Avis sur la Full Tilt Tom Wallisch Pro LTD 2018

Si vous êtes à la recherche de la meilleure chaussure de ski pour la saison 2017 – 2018, vous aurez certainement trouvé votre bonheur à la fin de cet avis et test de la Full Tilt Tom Wallisch Pro LTD 2018. Cette chaussure de ski pour le freeride et le freestyle est directement faite pour et par la star américaine Tom Wallisch dont les exploits et les performances font rêver plus d’un freestyler. Bien évidemment, la chaussure ne fait pas le skieur…mais ça y contribue ! Découvrez sans plus attendre notre avis Full Tilt Tom Wallisch Pro LTD 2018. 

Full Tilt Tom Wallish Pro

Avis Full Tilt Tom Wallisch 2018

Si notre avis sur la Full Tilt Tom Wallisch Pro LTD 2018 est si positif, c’est avant tout parce que cette chaussure offre un niveau de confort impressionnant. Grâce à son espace élargi pour les orteils et sa structure relativement flexe (Flex de 100), elle vous offrira tout le confort que vous pouvez attendre de la meilleure chaussure de ski. Adieu les douleurs aux pieds et aux tibias. Notre avis Full Tilt Tom Wallisch 2018 est vraiment très positif du fait de ce confort que l’on retrouve avec peu de chaussures de ski freestyle performantes.

Acheter la Full Tilt Tom Wallish

Et oui, bien souvent, lorsqu’on recherche la performance, il faut sacrifier le confort. Avec le sujet de notre avis Full Tilt Tom Wallisch 2018, ce n’est pas le cas; En effet, vous associerez le meilleur du confort et de la performance. Cela se traduit forcément par un prix de vente assez élevé qui est actuellement aux alentours de 449€. Certes, ce prix est assez élevé, mais comme vous avez du le comprendre, notre avis sur la Full Tilt Tom Wallisch Pro LTD 2018 est vraiment très positif et nous pensons vraiment que ce prix demeure assez correct à la vue de la qualité du produit.

La Full Tilt Tom Wallisch, pour qui ?

Si vous êtes un skieur 100% piste, nous ne vous conseillons pas de partir sur la chaussure de ski Full Tilt Tom Wallisch Pro LTD 2018.

En effet, il s’agit d’une chaussure essentiellement destinées aux riders des snowparks et de la poudreuse. Pour ces activités, notre avis Full Tilt Tom Wallisch Pro LTD 2018 est vraiment très positif. Avec son poids incroyablement léger (2050g), vous aurez énormément de libertés pour envoyer les plus belles figures, que vous soyez dans le park ou en backcountry.

Nous vous rappelons que s’équiper correctement est on ne peut plus important pour la pratique du ski freestyle. Trouver le meilleur casque de ski est également l’une des missions que vous devrez remplir avant d’aller attaquer les snowparks. Avec le sujet de notre avis et test Full Tilt Tom Wallisch Pro LTD 2018, vous n’aurez absolument plus d’excuses pour ne pas réaliser de superbes performances en ski freestyle.

Acheter la Full Tilt Tom Wallish

Check Also

Mavic Air ou Spark

Comparatif DJI Mavic Air ou Spark : lequel choisir ? Pourquoi ?

Tout juste après la sortie officielle du tout nouveau DJI Mavic Air, de nombreuses personnes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *