Home / équipement / Le Oakley Airwave 1.5, un masque de ski qui cartonne toujours !

Le Oakley Airwave 1.5, un masque de ski qui cartonne toujours !

Si vous êtes à la recherche du meilleur masque de ski connecté, arrêtez vous, vous êtes à la bonne adresse. En effet, le Oakley Airwave 1.5, bien que sorti il y a 4 ans, fait toujours figure de référence pour les personnes qui recherchent un masque aux très nombreuses fonctionnalités. Et oui, comme vous pouvez le voir dans notre avis complet sur le Oakley Airwave 1.5, ses nombreuses fonctionnalités vous changent totalement votre expérience de ski…si vous aimez avoir une multitude d’informations ! 

Oakley Airwave 1.5 Silver Factory test et avis

Pourquoi utiliser un masque de ski connecté ?

A l’heure où tous les produits deviennent connectés, il n’est pas étonnant de voir que c’est également le cas pour les masques de ski. Et oui, vous n’en avez peut-être jamais entendu parlé, mais les masques de ski connectés existent bel et bien et ils connaissent un succès croissant. Et pour cause, les skieurs sont de plus en plus nombreux à vouloir suivre leurs performances avec une multitude de données statistiques.

Avec le meilleur masque de ski connecté qu’est le Oakley Airwave 1.5, vous allez pouvoir suivre toutes vos statistiques depuis votre application mobile ou en direct grâce à l’écran 4/3 intégré à l’intérieur de votre masque !

Acheter le Oakley Airwave 1.5

Quelles sont les fonctionnalités ?

Comme vous pouvez le voir dans notre avis complet et détaillé sur le Oakley Airwave 1.5, les fonctionnalités de ce masque de ski connecté sont vraiment nombreuses.

En l’occurence, vous allez pouvoir avoir votre vitesse, votre distance parcourue, l’altitude, la différence d’altitude sur la journée, le plan des pistes, la localisation de vos amis, la réception de vos messages et appels ou encore l’analyse de vos sauts, tout cela, directement grâce à votre masque de ski connecté Oakley Airwave 1.5.

Alors certes, le budget n’est pas le même que pour un « simple » masque de ski, mais cela est tout à fait compréhensible lorsqu’on voit toute la technologie que comporte ce masque de ski.

Vous pourrez en suite suivre toutes vos statistiques depuis l’application mobile et contrôler votre masque de ski connecté en live grâce à la télécommande (montre au poignet). Bref, tout a été parfaitement pensé pour vous offrir la meilleure expérience de ski avec toutes les informations que vous avez toujours rêvé d’avoir ! Bien évidemment, en plus de la technologie, la masque de ski Oakley Airwave 1.5 vous offre confort et performances pour toutes vos journées de ski.

Si vous souhaitez l’utiliser pour aller en hors piste, n’oubliez pas les différents équipements de protection. On pense notamment au sac de ski anti-avalanche, au casque, à la dorsale et bien évidemment à un équipement adapté avec les bonnes chaussures et les bons skis pour le hors-piste. Nous espérons que vous aurez l’occasion de profiter pleinement de cet excellent masque qu’est le Oakley Airwave 1.5 Silver Factory !

Acheter un sac ABS

Check Also

Test DJI Mavic Pro Ski

Test du DJI Mavic Pro au ski, qu’est-ce que ça donne ?

Cela faisait longtemps que vous l’attendiez, et le voilà ! Nous avons enfin réalisé notre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *