Home / équipement / Equipement ski freestyle : profitez des promos de fin de saison

Equipement ski freestyle : profitez des promos de fin de saison

Comme à la fin de chaque saison de ski, les différents revendeurs bradent les articles invendus de la saison passée. Au final, le mois d’avril est toujours le meilleur moment pour acheter son équipement ski freestyle. Que ce soit pour votre casque, votre dorsale, vos skis, …vous trouverez des réductions extrêmement intéressantes afin d’être fin prêts pour attaquer la saison prochaine de ski avec du matériel digne des plus grands.

Promos équipement ski freestyle

Achetez votre équipement ski freestyle à prix réduit

Si vous êtes habitués à louer votre matériel car vous ne skiez pas énormément et qu’il n’est pas forcément investir dans l’équipement ski freestyle, c’est peut-être le bon moment pour que cela change. En effet, en cette fin de saison, et comme chaque année, vous pourrez profiter de très belles réductions sur de très nombreux produits et équipement de ski freestyle. Beaucoup de personnes attendent chaque année cette période pour acheter ou mettre à jour l’intégralité de leur équipement.

En effet, à l’instar des périodes de soldes, les magasins essayent au maximum de réduire leurs stocks de cette saison pour attaquer la saison prochaine avec du matériel de la nouvelle saison. Par conséquent, c’est vraiment le bon moment pour acheter son matériel à prix réduits.

Comme nous le présentons dans notre présentation de l’équipement de ski freestyle, la pratique d’un tel sport demande du matériel très différent de celui que vous auriez pour la pratique du ski de piste traditionnel. Si vous vous êtes récemment mis au ski freestyle ou comptez vous y mettre, il y a certains accessoires dont vous ne pourrez pas vous passer. Avant tout, il est bien entendu essentiel de posséder des skis freestyle (double spat) afin de pouvoir rider les snowparks en Europe.

Second point mais tout aussi important, l’investissement dans l’équipement de protection est vraiment essentiel. Vous devrez pour cela (ou du moins, nous vous le recommandons grandement) investir dans un casque et une protection dorsale. Ce sont vraiment les deux protections essentielles que vous devez absolument avoir pour la pratique d’un tel sport. En plus de ces équipements de protection ski freestyle, il est parfois nécessaire d’investir dans de nouvelles chaussures ou encore des bâtons adaptés à la pratique du freestyle. Fort heureusement, c’est vraiment la période idéale et vous pourrez bénéficier de réductions très intéressantes sur votre équipement ski freestyle en profitant de la période actuellement.

Si vous ne voulez pas courir à droite à gauche pour constituer votre équipement ou le mettre à jour, nous vous recommandons fortement de visiter le site de Blue-Tomato. Ce dernier est le numéro 1 en Europe de matériel pour le ski et vous y trouverez vraiment tout ce dont vous avez besoin à prix réduit. Les réductions sur votre équipement ski freestyle sont vraiment très importantes et cela compte beaucoup quand on connaît la valeur du panier moyen pour ce type de sport…Il serait dur de dire non à de telles réductions.

Check Also

Avis skis Faction

Avis sur les skis Faction : valent-ils le détour ?

Le monde du Freeski connait sans doute trop bien la marque Faction. Fondée en 2006 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *