Home / bons plans / Le DJI Spark en promo à 549 euros au lieu de 599 euros.

Le DJI Spark en promo à 549 euros au lieu de 599 euros.

Bien que très rares, les promotions sur les produits DJI existent. Quelques jours après la sortie du DJI Mavic Pro Platinum, le Spark, qui est sorti il y a quelques semaines à peine, est déjà en réduction. En l’occurence, vous profiterez de 8% de réduction afin de l’avoir à 549 euros au lieu de 599 euros. Certes, ce n’est pas une réduction exceptionnelle, mais elle vaut quand même le détour. Et pour cause, ce petit drone est plein de technologies très intéressantes.

Promo DJI Spark

Un drone on ne peut plus intelligent

Il y a quelques semaines, nous vous présentions notre avis et test complet du DJI Mavic Pro Platinum. Ce dernier est une amélioration encore plus poussée du Mavic Pro et nous a énormément séduit. Il en va de même pour le Spark qui, bien que moins puissant que ses deux frères, offres des performances vraiment impressionnantes. Ce qui est peut-être le plus impressionnant avec ce drone, c’est toute la technologie dont il dispose.

PROFITEZ DE LA REDUCTION DU DJI SPARK CHEZ :
LogoDJI

En effet, vous pourrez le faire décoller directement depuis votre main, le contrôler à distance juste avec les mouvements de vos mains, lui faire prendre des photos en faisant le signe d’un rectangle avec vos mains, … D’un point de vue performance, il est un peu moins impressionnant que la série Mavic mais demeure tout à fait impressionnant. Et pour cause, il pourra aller à 50 km/h, s’éloigner de 2km, tout cela en filmant des vidéos en HD 1080p jusqu’à 30 images par seconde. On notera également qu’il dispose bien évidemment de la fonctionnalité permettant d’éviter les obstacles et que son application mobile vous permettra vraiment d’exprimer toute votre imagination pour réaliser les plus belles vidéos.

Si il y a vraiment quelque chose que nous pouvons reprocher à ce drone, c’est vraiment son autonomie. En effet, malgré sa très petite taille (qui fait notamment sa force), il n’offre que 16 minutes de temps de vol. C’est vraiment très décevant et presque 2 fois moins important que le DJI Mavic Pro Platinum qui est capable de rester 30 minutes en vol. Malgré tout, grâce à la réduction actuelle à 549 euros au lieu de 599 euros, il fera le cadeau idéal pour toutes les personnes qui souhaitent faire plaisir à leurs proches à noël. Vous pourrez le trouver à ce prix chez les vendeurs Amazon, Fnac et DJI. Les prix sont parfaitement identiques et peuvent être particulièrement intéressants à la Fnac si vous êtes adhérent !

Une offre très généreuse sur le pack combo

Il est intéressant de noter que la réduction sur le pack combo est encore beaucoup plus impressionnante. En effet, le DJI Spark est actuellement à 799 euros au lieu de 1019 euros si vous choisissez le pack combo. Ce dernier vous permet directement de partir avec des batteries supplémentaires, et, surtout, la télécommande. Autrement, vous devrez contrôler votre DJI Spark uniquement avec le smartphone. Cela est tout à fait possible mais tout de même moins pratique qu’avec la télécommande.

DJI n’a aujourd’hui plus à faire ses preuves quand à la qualité de ses produits. En effet, le DJI Osmo Mobile fait également figure de référence dans la catégorie des stabilisateurs pour smartphone. Véritable référence, il vous permettra de stabiliser vos vidéos afin de réaliser des montages dignes de vrais professionnels, directement avec votre smartphone.

Check Also

promo Fnac 15 euros

Week-End adhérent Fnac : profitez de 15 euros de réduction dès 100€ d’achat.

Il fait bon d’être au programme adhérent à la Fnac en ce moment. En effet, …